• Il était une fois une petite fille née un 28 janvier, qui s'ennuyait ferme pendant les vacances... Fille unique, passionnée par les loups, elle décida un jour d'écrire ce qui lui passait par la tête. C'était un jour d'avril, où il faisait beau, mais le plus important c'est qu'elle avait fait cette nuit là un rêve...

     

    C'est ainsi qu'en 2008, est crée le blog When I Dream. J'ai évidement depuis bien grandi. Je pose donc mes valises ici ! Pour les curieux, j'ai déjà un blog sur Kazeo mais la communauté étant quasi morte... j'ai décidé de migrer pour de nouvelles aventures ! Car j'ai toujours autant d'idées, seulement le temps qui me manque pour les réaliser :( je possède un autre blog : When I Dream : Sources, crée en 2013 (également importé de kazeo) où cette fois je donne mon avis sur mes lectures : manga, bande dessinée et littérature sont à l'honneur mais j'y parle aussi de films d'animation et de quelques albums jeunesse... Bref vous l'aurez compris j'aime lire mais aussi écrire !

    Passons aux choses sérieuses... J'habite en région parisienne, ma passion pour le manga n'ayant pas arrêter de croître, je suis carrément devenue libraire ! Pour l'instant apprentie mais plus pour longtemps :P je m'occupe du rayon manga/BD ce qui expliquera, pour beaucoup, mes nombreuses références en terme de nouveautés. Je suis une grande fan des studio Ghibli et de l'animation japonaise (oui encore une fan de Totoro ! )

    J'espère que mes histoires vous plairont et que vous serez nombreux venir et laisser votre avis :D

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique